Gateau marbré très tendre

MAIN.jpg

Pour continuer sur ma bonne lancée et partager une autre recette trouvée sur pinterest, voici un gateau marbré qui s'est avéré être ultra tendre...très fondant en bouche et parfait en tous sens. Alors évidemment si on regarde les calories par tranche on a aussi idée de pourquoi, mais est-ce vraiment là la question?

C'est donc une recette piquée une fois de plus qur la blogosphère et que je vais sans aucun doute refaire. Le gateau s'est gardé une semaine sans rassir du tout. La seule raison pour laquelle il est resté dans la cuisine 1 semaine entière c'est parce que pour commencer, c'était un gros gateau. Ensuite, après avoir mangé 1/4 en 24h à moi toute seule je me suis prise de remords...Et après toute la famille s'est choppé une gastro et nous ne pouvions plus rien manger. Voilà la seule explication! Sinon nous n'aurions jamais pu tester la longevité du gateau à l'air frais de la cuisine. Donc voyons le coté positif de la chose :)

 

Voilà le lien vers la recette:  http://www.bakersroyale.com/cakes/zebra-bundt-cake/

Parfait pour le petit dej' ou le gouter, mais aussi avec le café après le dej ou finalement à n'imporet quel moment de la journée!

Les commentaires sont fermés.